Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement

Accueilhttp://labello-FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timounet
Admin
Admin

MessageSujet: Petit présentation de la guilde   Mar 26 Avr - 8:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je laisse carte blanche à mon bras droit, Lexa-Heda, pour vous raconter l'histoire de cette guilde, je dirais même plus de cette famille Wink (en role play s'il vous plait mesdames et messieurs)

Il était une fois...

"En tant que scribe de la guilde j'ai été chargée de vous écrire notre histoire et nos coutumes.

Tout d'abord, notre plus grand atout est la solidarité et la bonne ambiance est présente continuellement. Qu'est-ce que cela veut dire concrètement? Eh bien cela veut dire que lorsque l'un de nous dit une ânerie, une sottise ou encore (soyons franc) une connerie, nous ne le laisserons pas tout seul, un autre membre va donc surenchérir puis un autre et ainsi de suite et finalement c'est toute la guilde qui aura perdu son sérieux. D'ailleurs Labello bois dormant a-t-elle un jour retrouvé son sérieux? Je vais citer Shakespeare pour vous répondre: non.

Venons en maintenant à l'intitulé qui surplombe nos pseudos, à savoir Labello Bois Dormant.

Pour comprendre d'où vient cette inspiration il faut remonter un peu plus loin, car nous n'avons pas toujours porté ce joli nom.

Il y a cette taverne, King Size and the Bougies, où on se réuni au moins une fois par semaine. Elle est fort sympathique et chaleureuse. Quand je dis chaleureuse c'est parce qu'il fait chaud avec les bougies. C'est pour ça qu'on va souvent sur cet iceberg surnommé Frifri pour taper du mob après, ça compense.
Vous nous direz sûrement oui mais c'est dangereux les bougies il y a du bois partout dans la taverne bla bla bla. Théoriquement oui, mais le proprio est parfaitement capable de prendre les mesures nécessaires et de régler ça. Après tout il a déjà dû refaire construire sa taverne trois fois suite à des incendies alors il est fort probable qu'il ait retenu la leçon maintenant vous ne croyez pas?

Mais je m'égare là revenons plutôt à nos bouftons. C'est là-bas qu'on échange les potins et compagnie (Saviez vous que Kate a dit à Emma que Mina ne voulait plus rien savoir d'Adrien??? Je m'en remets toujours pas!).
Récemment nous avons instauré un concours de bières de bwork. La règle est simple; il faut boire le plus de bières possible sans succomber à ses effets soporifiques. Le perdant, le premier à s'endormir donc, est appelé Labello Bois Dormant.
On m’a dit que je disais pas mal d’idioties après quelques pintes, notamment beaucoup de surnoms ridicules. Entre nous, bière ou pas, je n'ai pas besoin d'alcool pour que ça sorte! C’est que j’ai dû y penser à un moment donné.

Ne vous méprenez pas la guilde ne s'appelle pas comme ça parce que c'est le nom d'un jeu que nous avons inventé et qui ne se joue nulle part ailleurs, non la raison est toute autre. A ce jour c'est moi qui détient le record du nombre d'obtention de ce titre, et comme je suis un modèle pour chacun d'eux et que tout le monde m'adule il a été décidé qu'on renommerait la guilde ainsi.

Ah, j'ai failli oublié de vous parler de notre mascotte de guilde: un raton laveur tout mimi. Nos chemins se sont croisés parce qu'il est également bon client de King Size and the Bougies. Au début il pensait qu'il fallait juste quelque chose de rond et de doré en échange de nourriture, du coup il donnait des chips au tavernier (et encore, s'il les mangeait pas en chemin). C’est par la suite qu’il a comprit que s’il ne pouvait pas croquer dans la chips alors c’était un kama.

Bon la vérité c'est que tout le monde n'approuve pas la présence de Pti filou Tubs (ça claque comme nom, c'était mon idée) parmi nous. D’ailleurs nous ne sommes que deux à avoir accepté sa présence. Soit disant il volerait du pain et du stuff... n'importe quoi. S'il est capable de leur voler du stuff ils feraient mieux de se poser des questions quant à la sécurité de leur banque si vous voulez mon avis.

Notre boule de poil s'est récemment entiché d'une chachatte, je me demande ce que ça va donner comme familier... Quelque chose de cool sûrement. Mince, je me rends compte que je ne sais même pas si c'est un raton laveur ou une ratonne laveuse. Est-ce que le sexe changerait quelque chose au familier que ça va donner si on l'accouple avec la chachatte? Est-ce que le bébé sera moins agressif si ce sont deux femelles qui s'accouplent? Haha je rigole, bien sûr qu'il sera plus agressif si ce sont deux femelles. Déjà qu’en bas âge ce sont des piles électrique alors là… ça doit être explosif.

Je vais me renseigner pour savoir si ce genre d’élevage est rentable.

En espérant vous voir rapidement à la taverne King Size and the Bougies afin de pouvoir nous défier au concours de bières... On risque de gagner, on a quelques Bretons et Irlandais ils ont l'habitude ces grands gaillards =P

Kissous Kitsous Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Lexa
La vrai belle au bois dormant

MessageSujet: Re: Petit présentation de la guilde   Mar 26 Avr - 16:30

Ceci n'est pas le texte original! Suspect
Clexa-Neverdie
LE BOSS
LE BOSS

MessageSujet: Re: Petit présentation de la guilde   Mar 26 Avr - 16:42

On veut le vrai !
Timounet
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit présentation de la guilde   Mar 26 Avr - 18:37

Tu rigole ? mdr j'ai juste rajouté la fin (le dernier paragraphe) et corrigé des petites fautes mais c'est l'original sinon ^^
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com
Clexa-Neverdie
LE BOSS
LE BOSS

MessageSujet: Re: Petit présentation de la guilde   Mer 27 Avr - 16:03

Lexa promue scribe de la guilde !

MessageSujet: Re: Petit présentation de la guilde   Mer 27 Avr - 16:05

C'est moi qu'escribe tout

MessageSujet: Re: Petit présentation de la guilde