Forum Dofus - Guilde Labello Bois Dormant - Recrutement

Accueilhttp://labello-FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timounet
Admin
Admin

MessageSujet: Règlement intérieur   Lun 25 Avr - 19:50

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, pour le bien-être de tous les membres de la guilde Labello Bois Dormant, je pense qu'il est nécessaire d'instaurer certaines "règles".
J'ai mis des guillemets car selon moi, il ne s'agit pas réellement de règles, mais juste du bon sens et de la maturité Wink

Article 1 :
Tu devras respecter ton prochain

Article 2 :
Tu devras tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de dire des âneries dans la canal guilde ou alliance (un peu de maturité ne fait pas de mal =D)

Article 3 :
Tu devras aider ton prochain : en effet, le but d'une guilde et aussi l'entraide. Donc merci de participer aux sorties xp, ou drop, ou donjon au moins une fois par semaine

Article 4 :
Merci d'écrire du mieux que possible Français. Je ne demande pas un français parfait, je peux comprendre que certains puissent faire quelques fautes, comme on dit l'erreur est humaine, mais le tout est de se comprendre les uns et les autres.

Article 5 :
Être poli tu devras être (je ne demande pas la lune (quoi que... ^^), seulement bonjour merci au revoir : le minimum syndical)

Article 6 :
Enfin, tous les membres devront donner 5% en xp guilde (minimum, si l'envie vous prend vous pouvez mettre plus bien sur Wink ), afin que tout le monde participe à l'évolution de Labello Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://labello-bois-dormant.kiffmylife.com

Règlement intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1